Compte rendu du soin collectif sexualité sacré

Le soin débute avec une belle ouverture au niveau du coeur. Les consciences se replacent dans cet espace sacré avec la bénédiction de votre âme.

Une sensation de chaleur et de volupté peut envahir votre corps.

Le chakra sacré (au niveau du périné) s’ouvre en douceur en laissant partir des mémoires liées à la matière et à l’arbre généalogique. 

L’ouverture du chakra sacré incite à un nouvel enracinement. Un enracinement complet du corps à la Terre, dans l’amour de l’ouverture du coeur et dans l’amour profond de la Terre, de la matière et de notre corps physique. 

On nous incite à chérir ce corps, cette enveloppe qui nous permet de parcourir cette Terre. 

Un nettoyage profond sur la notion de « plaisir » prend le relais… Libérez-vous des vieux schémas de la société… Vous avez le droit de vivre dans l’abondance et dans la jouissance de la vie à chaque instant et sans souffrir en contre partie. Le sentiment de complétude vous est ouvert sans limite. 

Maintenant vous avancerez avec la notion que tout est parfait. Vos pas sur le sol seront bercées par l’amour et la tendresse de la Terre et dans la confiance. 

La deuxième partie du soin se concentre sur le nettoyage du chakra sacré. Des sensations de honte, de culpabilité, d’impuissance peuvent resurgir, principalement reliées au sexe et à la création. De vieilles mémoires liées à la religion (au sens large) émergent pour se défaire. Peut-être des larmes auront-elles coulées… toutes ces sensations/émotions sont les bienvenues… dans l’amour et la paix. Pardonnez-vous. 

On nous demande de nous tourner vers la création sans toutefois y jeter toute notre énergie. Créer différemment. Avec l’idée que la Terre vous porte et vous inspire… on nous conseille de croire en la magie dans ce chakra sacré. Le lieu de la vie. C’est comme si nous pouvions visualiser le début de la guérison ici, dans ce temple sacré. 

Enormément de gratitudes émergent à cet instant.

Cette guérison peut se faire sous la forme d’un acte sexuel, en plaçant notre total conscience à la connexion d’âmes qui s’établit. Relier son âme en reliant son corps. 

Un grand lâcher-prise général se fait sur cette notion de sexualité… beaucoup de blocages sont partis en amont. On nous conseille de nous ré-approprier notre corps, nos sensations. Une grande joie émerge du groupe sur l’idée de re-découvrir son corps et son plaisir. 

L’énergie du féminin sacré commence un soin énergétique au niveau de bassin, pour défaire des noeuds ancré dans le corps, des lésions tissulaires, des blessures.. Votre bassin respire, bouge, danse, accueil, créer… librement. 

Pour clôturer ce soin, les énergies du féminin sacré et du masculin sacré s’unissent pour prendre le relais, le temps qu’il vous faudra…

Belle intégration.

Les ressentis listés ne sont pas exhaustifs. Votre expérience du soin est unique. 

Je recevrais avec plaisir vos retours et vos ressentis, vous pouvez également me poser toutes vos questions. 

Merci pour votre confiance. 

Très chaleureusement. 

Marie

Publier un commentaire

Ce site utilise Google Analytics. Cliquez-ici si vous souhaitez désactiver ce suivi, ici pour l'autoriser .