l

Ut wisi enim ad minim veniam, quis laore nostrud exerci tation ulm hedi corper turet suscipit lobortis nisl ut

Recent Posts

    Sorry, no posts matched your criteria.

Soins individuels

Comment se déroule un soin ?

  • Le soin se déroule entièrement à distance (un échange téléphonique est possible en fin de consultation).
  • J’exerces uniquement à distance pour réaliser les soins. En effet, je dois être dans un état de méditation qui me permet de changer de dimension et d’espace temps selon les besoins de votre âme.
  • Quand vous réservez votre soin, vous pouvez m’envoyer un message afin de me dire si vous avez des questions ou un objectif de travail précis (mais ce n’est pas obligatoire 😉).
  • Si vous avez besoin d’échanger, vous pouvez bien sûr me contacter par mail et si vous avez besoin d’un échange de vive voix, je peux vous appeler. 
  • Le jour et l’heure de votre soin, je vous conseille de vous isoler et de vous installer confortablement. Si vous souhaitez allumer une bougie ou mettre de l’encens, cela est possible. L’objectif est que vous puissiez vous détendre et ainsi accueillir sereinement ce qui peut se présenter. 
  • Je me connecte à votre âme et vos guides. En premier lieu, je leur demande l’autorisation de réaliser le soin. Si la réponse est favorable, j’écris les informations, visions, émotions, ressentis… que j’éprouve. Je vous transmets ensuite un compte rendu par mail, dès la fin du soin. 
  • Nous pouvons ensuite échanger par mail ou par téléphone. 
  • Pour les soins, comptez entre 1h et 1h30.

Soins collectifs

Fleurs D’Âme signale que les services proposés et les informations ne sauraient, en aucun cas, remplacer une consultation avec un professionnel de santé et n’incitent nullement à arrêter un traitement médical. Fleurs D’Âme invite toute personne à se référer à son médecin ou à un professionnel de santé adapté en cas de douleur ou de pathologie. Merci de faire preuve de discernement.

Ce site utilise Google Analytics. Cliquez-ici si vous souhaitez désactiver ce suivi, ici pour l'autoriser .