Compte rendu du soin collectif du 20 Octobre

🌕 Pleine Lune en Bélier 🌕

à 16h58 (heure de Paris)

Ce soir, l’énergie de la pleine Lune, nous ancre profondément. 

Elle nous demande de ré-intégrer notre part sacré du masculin… comme penser à se protéger, veiller sur soi mais également protéger et défendre nos projets, nos rêves… ce qui nous tient à coeur. 

Cette énergie du masculin sacré nous aide également à enfin vivre notre place, être authentique avec nous même d’abord, puis avec les autres. 

Avec douceur un nettoyage s’installe au niveau de nos racines, des croyances, des mécanismes partent définitivement. Peut-être aurez  vous des larmes, laissez aller…laissez vos émotions partir… confiez cela à la Lune… Ce nettoyage va durer une bonne heure.

On nous demande également d’incarner le mouvement de la vie, un lâcher-prise complet… On nous invite à garder un pied dans la dimension humaine, mais de consacrer l’autre à murir des envies, à entretenir des rêves et à enfin croire que tout est possible. Croyez en la magie car la magie existe !  

Un soin s’invite au niveau du muscle du diaphragme, pour laisser entrer l’oxygène dans votre corps, pour éliminer les vieilles blessures, déceptions… cette notion du mouvement de vie est puissante ce soir, c’est comme si on devait ré-apprendre à vivre, visualiser l’inspiration comme une nouvelle naissance et l’expiration comme l’occasion de laisser partir ce qui n’a plus lieu d’être… entrez dans le cycle vie-mort, début-fin, naissance-résurrection… 

On nous invite à nous approprier nos corps avec des mouvements instinctifs, comme de la danse, le yoga, la natation… 

Chaque personne du groupe recevra un soin particulier de la part de ses guides. 

Les énergies d’un nouveau cycle s’installent en douceur sur la fin de ce soin. 

Ce canal purificateur de la Pleine Lune et d’intégration des nouvelles fréquences lunaires, reste ouvert pendant 48h. Vous pourrez vous y connecter à volonté, selon vos besoins. 

La liste des ressentis et des soins effectués ce soir, n’est pas exhaustive… sentez-vous libre de partager vos ressentis. 

Belles intégrations. 

Très chaleureusement. 

Marie. 

Publier un commentaire

Ce site utilise Google Analytics. Cliquez-ici si vous souhaitez désactiver ce suivi, ici pour l'autoriser .