Compte rendu du soin collectif du 24 Juin

🌕 Pleine Lune en Capricorne 🌕

Ă  20h41 (heure de Paris)

En ce début de soin, la lune se connecte sur notre espace sacré du coeur. Une belle énergie blanche, vient ouvrir le chakra du coeur et déverser un torrent d’amour divin en nous. On nous demande de nous aimer. Mais de nous aimer profondément, non pour les apparences extérieures mais pour ce qu’il y a, à l’intérieur de vous. C’est à dire votre essence divine. 

Laisser voir au monde votre lumière et votre beautĂ©. 

Des liens vont être coupés ce soir. Des liens à des formes pensées, à des égrégors vont se rompre car vous vibrez autre chose. Ses limites vont disparaître et de nouveaux horizons s’ouvrent. Un cycle ce clôture pour l’ouverture d’un re nouveau. 

Vous pouvez Ă©crire vos peurs sur un papier et les laisser se transmuter dans l’univers, avec la fin de ce cycle lunaire. Comme si vos peurs se terminaient avec elle. 

Changez votre regard sur vous mĂŞme, et rĂ©pĂ©tez vous quotidiennement ce que vous voulez ĂŞtre. 

L’énergie de ce soin collectif reste basé sur le coeur. Cette lumière blanche divine, ré informe vos cellules, et les nourrit avec l’amour universelle. Tout votre corps brille, chaque atome brille et rayonne l’amour. 

Cette lumière vous relie au coeur de la Terre-mère, elle vous enracine, elle vous pose profondĂ©ment dans votre incarnation. Certains sont encore dans la lutte… offrez vous le cadeau de lâcher-prise. Offrez vous le cadeau de vous regardez avec bienveillance. 

Ce canal purificateur de la Pleine Lune et d’intĂ©gration des nouvelles frĂ©quences Ă©nergĂ©tiques lunaire, reste ouvert pendant 48h. Vous pourrez vous y connecter Ă  volontĂ©, selon vos besoins. 

La liste des ressentis et des soins effectuĂ©s ce soir, n’est pas exhaustif… sentez vous libre de partager vos ressentis. 

Belles intĂ©grations. 

Très chaleureusement. 

Marie. 

Publier un commentaire

Ce site utilise Google Analytics. Cliquez-ici si vous souhaitez désactiver ce suivi, ici pour l'autoriser .