Compte rendu du soin collectif du 22 Août

🌕 Pleine Lune en Verseau 🌕

Ă  14h02 (heure de Paris)

Aujourd’hui la Lune nous invite Ă  nous placer en conscience dans le coeur de cristal de GaĂŻa… 

Elle nous demande d’agir pour le nouveau monde et pour cela de s’aligner encore et encore avec notre coeur. De faire face aux dernières rĂ©sistances prĂ©sentes avec courage, de se pardonner dans cette incarnation et dans les autres, afin de nous positionner face au basculement en cours. 

Cette lune avec l’énergie du mois d’août est portée sur la récolte et sur l’abondance. Nous récoltons la paix que nous avons semé tout ce printemps et entretenu avec passion lors du mois de juillet… 

Il est temps de profiter de cette abondance, de la laisser venir Ă  nous et de la redistribuer au monde entier. 

Cette pleine Lune met en relief la fin d’un cycle qui approche, et nous prépare à accueillir quelque chose de nouveau, à construire, avec l’énergie du coeur. 

Pour le groupe, un nettoyage des résistances est en cours… Il reste un mental qui s’accroche, qui a peur du changement… accueillez vos peurs et vos doutes avec amour et compassion, elles ne vous appartiennent plus… elles appartiennent à l’ancien monde et sont en cours de transmutation dans la justesse de chaque être et sans blesser personne. 

Les Ă©nergies d’un nouveau cycle s’installent en douceur sur la fin de ce soin. 

Ce canal purificateur de la Pleine Lune et d’intĂ©gration des nouvelles frĂ©quences Ă©nergĂ©tiques lunaire, reste ouvert pendant 48h. Vous pourrez vous y connecter Ă  volontĂ©, selon vos besoins. 

La liste des ressentis et des soins effectués ce soir, n’est pas exhaustive… sentez vous libre de partager vos ressentis. 

Belles intĂ©grations. 

Très chaleureusement. 

Marie.

Publier un commentaire

Ce site utilise Google Analytics. Cliquez-ici si vous souhaitez désactiver ce suivi, ici pour l'autoriser .