l

Ut wisi enim ad minim veniam, quis laore nostrud exerci tation ulm hedi corper turet suscipit lobortis nisl ut

Recent Posts

    Sorry, no posts matched your criteria.

Compte rendu du soin collectif de libération des mémoires familiales

L’élément air s’est manifesté pour un premier nettoyage. Des liens familiaux superficiels ce sont brisés délicatement, dans la justesse de chaque être et sans blesser personne. 

L’image du « père » indétrônable, était présente. Comme s’il y avait une nécessité de d’abord le satisfaire, le contenter, besoin qu’il soit fière de ses enfants. 

Cela à fait émerger de la colère, de la frustration, des difficultés à se projeter en tant que parents… accueillez ces ressentis avec tendresse.

Il y a un message très présent : « vous êtes des êtres qui n’appartiennent qu’à vous même. Vous êtes libres de choisir votre voie, d’être vous même. Faites le point sur vos besoins, en premier lieu. Ré-intégrer votre corps, vos envies. »

Chez chaque participants, il y a ce besoin, de se retrouver soi-même, de souffler, de faire le point. Profitez en pour formuler des voeux à votre âme, ici et maintenant. Il y a cette notion de besoin de ressentir de la tendresse, d’être bercé… de redevenir enfant pour mieux redevenir adulte, avec l’image de reculer pour mieux sauter. 

Certains liens se défont plus précisément. Les inconscients collectifs familiaux, se dénouent, se libèrent dans plusieurs dimensions et dans différents espaces temps. Un sentiment de légèreté peut en émerger, un soulagement, une certaine joie s’installe également. 

Il est temps pour certaines énergies de vous quitter définitivement. Cela se fait en douceur en accord avec les âmes et les guides concernés et sans blesser personnes. 

Le nettoyage s’intensifie avec l’élément feu en plus de l’élément air, il y a une purification intense des structures énergétiques de chaque participants.

Il y a la présence de la nouvelle lune en Bélier, du début de semaine, qui pousse le travail dans le sens de l’affirmation de soi, de la confiance en soi, d’oser être incarné. Osez prendre votre place. 

Dans un deuxième temps, le chakra racine s’ouvre et ancre le travail d’aujourd’hui dans la matière, dans la terre. Il représente également nos racines, d’où l’on vient… Le message est de se souvenir de ses racines, mais de ne pas s’en rendre esclave. 

Beaucoup d’émotions commencent à se libérer, une prise de conscience s’installe. Vous pouvez vous concentrer sur votre respiration, prenez le temps d’inspirer et d’expirer pour aider les émotions à s’exprimer. Quelles qu’elles soit, accueillez les avec bienveillances. C’est le moment de vous connectez profondément à elles.

Le canal reste ouvert pendant 48h.

Belle intégration.

Les ressentis listés ne sont pas exhaustifs. Votre expérience du soin est unique. 

Je recevrais avec plaisir vos retours et vos ressentis, vous pouvez également me poser toutes vos questions. 

Merci pour votre confiance. 

Très chaleureusement. 

Marie

Publier un commentaire

Ce site utilise Google Analytics. Cliquez-ici si vous souhaitez désactiver ce suivi, ici pour l'autoriser .